Resiliation contrat mutuelle

epaire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 26/01/2016 à 12:46
Camille-Groupama Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016   - 28 janv. 2016 à 10:39
Bonjour*

J ai résilié par R.A.R mon contrat mutuelle santé Groupama.
J étais dans les dates,deux mois avant.
Il non pas validé ma resiliation alors que j ai reçu le récépissé du recommandé.
IL me demande le double de cette resiliation???ou se trouve ma lettre envoyé le 20octobre 2015..!!!!!????
pas trouvé dans leur service ,ils ne veulent pas chercher.
J ai une autre mutuelle que puis je faire ??? Auprès de Groupama de mauvaise fois merci

1 réponse

Camille-Groupama Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016  
28 janv. 2016 à 10:39
Bonjour
Vos remarques nous interpellent et nous comprenons votre déception. Si vous souhaitez que votre demande soit examinée à nouveau, nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale. Pour cela, il vous suffit de nous préciser sur qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale. Restant à votre disposition Camille - Pôle Qualité Groupama
0