Calcul indemnités journalières maladie

Domgru Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 12:25
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 janv. 2016 à 16:37
Bonjour,
Lorsqu'on est demandeur d'emploi et que l'on perçoit l'ARE, il faut déclarer les arrêts maladie qui suspendent le versement puisque la sécurité sociale prend le relais.
Ces indemnités sont calculées sur la base du salaire de l'année précédente. Quand le précédent emploi s'est terminé depuis plus d'un an, comment les IJ sont-elles calculées puisqu'il n'y avait pas de salaire ?
Si je travaille à temps partiel et que je perçois un complément de Pôle Emploi, est-ce qu'il ne sera tenu compte que de ce salaire pour le calcul d'indemnités ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
28 janv. 2016 à 16:37
Bonjour
Perso étant en ASS depuis un certain temps j'ai été obligé de fournir toutes mes attestations de paiement de pôle emploi ainsi que les trois derniers bulletins de salaire de mon dernier employeur et les deux avis de prise en charge de pôle emploi. Suite à ça j'ai eu aux environ de 7€ et quelque d'indemnités journalière de à la sécurité sociale. Pour le reste désolée, je ne peux te dire.
0