Lire consommation nouveau compteur Linky

Résolu
mca54 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 1 févr. 2016 à 14:41
 Terrien - 1 sept. 2017 à 10:22
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce fameux compteur "plastique "Linky" et, comme Demonet, impossible de lire, pas de chiffre apparent. J'ai reçu ma lettre pour relever les chiffres de mon compteur (relevé de confiance) et impossible de leur envoyer !!
J'aimerais aussi constater quels chiffres ont-ils fait repartir d'avec l'ancien compteur (c'était de la qualité ceux-là ; et, de plus, sur un site, j'ai lu que ce compteur comme les portables et autres .. devaient envoyer des ondes electro-magnetiques .. oui , ces ondes qui nuisent à notre santé.) .
Si vous connaissez la façon de relever la consommation, merci de m'en informer.

12 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
2 févr. 2016 à 09:05
j'ai lu que ce compteur comme les portables et autres .. devaient envoyer des ondes electro-magnetiques ..
J'ai lu...
Quelqu'un m'a dit..
Il parait...

Il parait que quand une fille est en minijupe, c'est pas un viol.
Il parait que quand la porte est pas fermée à clé, c'est pas du vol.
Il parait que si on a l'original, on a le droit de pirater.
Il parait que tout les ours polaire sont gauchers.

C'est facile de dire des choses sans apporter de preuves, et encore plus de les répéter à tout va.
1
mca54 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
2 févr. 2016 à 11:08
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046 > mca54 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
2 févr. 2016 à 11:38
"alors qu'une des miennes a été sensurée !!!" : ah bon ?
Et laquelle svp ?

Les numéros de réponses incrémentés par la machine se suivent sans interruption du n° 1 au N° 8 (N° 9 pour celle-ci), donc aucune ne manque.

Maintenant si on parle de celle qui a été postée en doublon, c'est tout à fait normal et conforme à la charte de ce site (et tout à fait logique qui plus est)

Et personne n'a prétendu que ces "dires" aient été inventés.
0