Contract de travail

joab - 3 févr. 2016 à 11:11
 joab - 4 févr. 2016 à 16:54
bonjour je travaille dans une boite de btp jai un contrat temps partiel mais je fait un temps plein est ce que mon employeur risque quelque chose?

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
3 févr. 2016 à 13:09
1) faut etre bete (et je reste poli) pour etre payé en temps partiel et de faire un temps plein. exemple Payé 20 H et travaillé 35 H
la faudra m expliquer l avantage ??
2) lui comme vous risquez quelque chose. si vous avez des heures de temps partiel et que vous avec un AT hors de ces heures prévues. vous coyez que cela se passait comment.
franchement on voit de ces choses...

0
Après j'étais pas payer à l'heure mais à la com sachant qu'il me baladais en me disant qu'il me referais mon contrat et la la boîte est en liquidation judiciaire et je suis pas le seul à avoir des soucis aussi bien avec les contrat ou autres pensez vous que j'ai un recours ?
0
Après j'étais pas payer à l'heure mais à la com sachant qu'il me baladais en me disant qu'il me referais mon contrat et la la boîte est en liquidation judiciaire et je suis pas le seul à avoir des soucis aussi bien avec les contrat ou autres pensez vous que j'ai un recours ?
0