Garde d'enfant

Lili - 17 févr. 2016 à 07:24
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 17 févr. 2016 à 08:39
Bonjour,
Il y a le père de ma fille qui va engager une procédure pour avoir sa garde j'ai peur il me menace en me disant que sa nouvelle compagne est assistante sociale est qu'elle connais les lois. Il faut savoir que la petite avais 2 ans quand je l'ai quittée pour coups et Blessures et que depuis il n'ai venue la voir que deux fois avec 4 ans dinterval entre deux et il na jamais versé de penssion alimentaire m'a fille à 8ans aujourd'hui je ne sais pas quoi faire...

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
17 févr. 2016 à 08:39
Bonjour,

S'il ne s'en ait pas soucié plus de 2 fois en 6 ans il peut toujours essayer, peu de probabilité qu'il l'obtienne. De votre coté si vous assumez votre rôle de mère sans souci, soyez rassurée et envoyez le bouler poliment (comme : "n'hésites pas à lancer une procédure que nous mettions les choses au clair avec la justice, nous ferons aussi en sorte qu'une pension alimentaire soit fixée et que tu la payes pour ta fille"),
Privilégiez la communication par mail, il sera moins agressif et plus réfléchit dans son argumentaire.
Si possible pas de discussion avec lui sans témoin de votre coté (toujours la même raison de le ramener sur terre).

soyez confiante en vous et en vos droits, de son coté c'est de l’esbroufe.
0