Remboursement

Abeloise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 18:23
pawekata Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 19:48
Bonjour

Il y a plus d'un mois, je me suis inscrit sur un site de rencontre "becoquin" pour un essai de 3 jours à 5€ et je me suis fait prélevé en sus 53€ sans mon accord explicite, de l'arnacle tout simplement.
Dés le lendemain, j"ai annulé la commande au delà de l'essai.
J'ai entamé une procédure pour obtenir le remboursement d'une commande non utilisée, annulée dans le délai de réflexion de 14j.
Il a fallu plusieurs échanges de mails et j'ai reçu un mail m'informant que j'allais être remboursé , sauf que sur les 53€ le rendu n'est que de 15,5€.
A mes réclamations, ils répondent qu'ils ont fait le nécessaire.

Le delta est de 36€, j'assume. Mais c'est de l'arnacle et mon cas n'est pas isolé et le montant devient consequent, d'où ma question : Comment agir ? intérêt d 'une plainte?

Merci

1 réponse

pawekata Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 19:48
Madame il serait souhaitable que banque s'occupe de cette affaire en rejetant cette ecriture et bloquant votre CB car vous n'estes pas sure qu'une autre opération ne sera pas débitée sur votre compte. dans les jours à venir.Cela s'apparente à de la vente par correspondance.Soyez très vigilente.bonne soirée.
0