Faute professionelle banque de france

msabout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - Modifié par BmV le 21/02/2016 à 19:51
msabout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 19:23
Bonjour à vous
J ai epuisee toutes mes forces mon savoir et celui de mon avocat . je ne parle meme pas des pertes financieres
En bref 2001 je depose un dossier important constitue de creances bancaires seulement CAUTIONS BANCAIRES au titre de PDG et GERANTE de plusieurs societes SUITE AU DEPOT DE BILAN DE CES 4 SOCIETES
Dossier recevable etablissement et verification des creanciers j accepte ? aucun creanciers ne contestent
sur ce document figure le montant de la somme que je devrai versee avec la mention saisie
Je trouve un emploi et des lors de 2001 a 2011 des saisies sont effectuees .De 2001 a 2006 sur salaire de 2006 a 2011 sur pension d invalidite ma sante s etant deterioree TOTAL saisi 75000 euros repartis chaque moi par le tribunal d instance de bordeaux envers chaque creancier en 10ans fichee ficp depuis 2001
2011 mise en retraite diminution des revenus je demande un effacement des dettes
Au lieu de cela la banque de france met un nouveau plan en place le tribunal valide je dois a nouveau payer 700 euros par mois durant 96 mois j ai 2300 euros de retraite J AI UNE POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT EVIDENTE le loyer les impots ect ect ils s en foute je dois vivre avec 300 euros par mois
entre 2011 et ce jour je cherche je fouille je me renseigne j apprend par un n° vert banque de france (situe e BRETAGNE j habite bordeaux ) que mon dossier de 2001 est bien là mais qu il disparait jusqu en 2004 puis reapparait en 2011. Mais de 2001 a 2011 les saisies n ont jamais cessé Je l ai deja dit 75000 euros
je vais en appel et aujourdhui j apprend par le president de cette meme chambre par RAR que le tableau de MESURES IMPOSEES OU RECOMMANDEES en 2001 n a pas ete homologué par le juge en deduise de ce fait que je n ai jamais paye
je suis abasourdie pas d argent pour la cassation
Personnellement je considere qu il y a une grave faute professionelle et vice de procedure

De plus je n arriverai pas a honorer ces prelevements avec leur calcul la banque de france m endette a hauteur de 86%
Que puis je tout arreter et en crever ou tenter le tribunal administratif??? est ce possible ???
Pardon d avoir ete si longue et pas forcement tres claire j en perd la raison . Que pouvez vous me conseiller
J AURAI ETE FICHEE FICP 23 ANS ET J AURAI PAYE DURANT 18 ANS J ESPERE MOURIR AVANT
MERCI DE M AVOIR LU

MSABOUT

1 réponse

Bonjour ,

difficile de suivre....le dossier avait disparu ? Est ce que vous n'aviez pas changé d'adresse pour éviter de rembourser ???
0
msabout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
21 févr. 2016 à 19:23
bonsoir non je n avais pas change d adresse je ne me suis jamais cachee j ai toujours assiste aux convocations du tribunal , transmis les documents ect ect
De toute facon on me saisissait sur mes revenus donc meme en changeant d adresse cela n avait pas d impact mon employeur avait reçu un courrier du tribunal
oui durant 3 ans mon dossier ne figurait plus sur les donnees de la BDF comme je l ai ecrit c est BDF en bretagne n° vert qui me l a appris
Oui difficile a suivre c est tellement complique pas facile à resumer
Merci de m avoir lu
0