Je voudrais m'inscrire pour ouvrir un dossier de surendettement.

AIX LES BAINS - 21 févr. 2016 à 17:53
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 21 févr. 2016 à 18:10
Bonjour,
je voudrais m'inscrire pour ouvrir un dossier de surendettement.j'ai 71 ans j'habite 4 place clémenceau à AIX LES BAINS.je ne peux plus payer mon loyer .j'ai souscrit des crédits à la consommation que j'ai toujours remboursés par contre ma banque (bpo) à PLERIN "22) a toujours tout payé même quand mon autorisation de découvert était atteint.j'ai eu des agios qui avoisinaient les 1000 euros et aujourd'hui la banque veut bloquer mon compte donc je ne pourrai plus payer mon loyer et je risque d'être mise à la porte.mon loyer est de 520 euros mensuels et mes revenus de 1720 euros mensuels .comment puis_je faire? je suis perdue,personne dans ma famille ne veut m'aider.pouvez vous me dire comment faire le plus rapidement possible.je vous remercie à l'avance
bien cordialement.puis-je avoir un rendez-vous dans les prochains jours?

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
21 févr. 2016 à 18:10
vous êtes sur un forum et non à la Banque de France nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Vous devez vous rendre à la Banque de France de votre domicile
0