Agence de recouvrement

maymounaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 21 févr. 2016 à 22:13
 Gégé - 22 févr. 2016 à 16:16
Bonjour

Quand je n'ai rien à faire ça m'arrive de remplir des truc envoyés dans ma boîte mail que sa soit un mail disant que j'ai gagné un produit que je dois mettre mes coordonnées ou autre mais Que quand c'est gratuit. Vous allez me dire c'est faux mais des fois je le fais sur le coup comme ça. Bref un jour j'ai reçu un mail d'une personne me disant que je devais payer une facture d'environ 40€ sans indiquer ce que j'avais commandé. Et moi je ne me souvenais pas d'avoir fait une commande du coup j'ai cru que s'était une erreur. Ils continuaient en me disant qu'ils allaient augmenter les frais. Jusqu'a il Y'a quelques temps quand je suis allé payer mon loyer ils m'ont di que j'avais un colis reçu il Y'a longtemps et qu'ils ont dû oublié de m'en faire part. J'ai ouvert j'ai trouvé des pillules pour maigrir. Et là j'ai réfléchi je me suis dit que c'est peut-être ça bien que je ne m'en souvenais pas. Jleur ai écrit sur l'adresse qu'ils ont joins au cas où j'avais des questions pour leur demander comment je devais faire pour renvoyer le produit car je m'étais trompé et que je n'avais pas l'intention de les utiliser ils ne m'ont pas répondu et à la place ils m'ont dit qu'ils allaient contacter une agence de recouvrement du coup je me demandais s'que je dois faire je suis perdue.

1 réponse

Vous savez le nouvelle pratique : le clavier sous une main et la CB dans l'autre ça conduit à ça !

En suite c'est de l"apprentissage mais l'apprentissage c'est parfois dur...la preuve.

" mais des fois je le fais sur le coup comme ça."

"eh, oui !

Pour le reste il convient de savoir si vous allez tenir le coup face à une boîte de recouvrement.
0
maymounaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 14:58
Je n'ai pas saisi ma carte bancaire. Je le fais jamais dans ces cas. Je comprends pas comment ils peuvent envoyer à quelqu'un un produit qu'il n'a pas payé .
0
Gégé > maymounaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 16:16
En général ces produits correspondent à un abonnement débité régulièrement sur le compte bancaire.
Donc si pour vous ce n'estypas cela, tant mieux !
0