Délai de traitement mariage

manchinha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 14:03
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 5 mars 2016 à 00:48
Bonjour, je me suis mariée avec un brésilien le 28 décembre 2015. Etant au RSA et recevant des allocations familiales pour mes deux enfants, j'ai effectué min changement de situation le 6 janvier 2016. La caf me demande le 19 janvier des pièces pour identifier mon mari. Je leur fourni tous les papiers le 21, ils sont traités le 25. Toutes mes allocations (y compris familiales) sont bloquées depuis le 06/01/16. Nous sommes le 3 mars et je n'ai toujours rien reçu de leur part. Malgré je ne sais combien de mail, la réponse est toujours la même: votre dossier est en cours de traitement. Je n'ai donc reçu un seul euro depuis le 5 janvier. Je souhaiterais déménager sur Angers afin de commencer ma vie avec mon mari et mes enfants, malheureusement avec un dossier bloqué, les HLM ne peuvent constituer un dossier et passer en commission. Je suis donc bloquée chez ma mère, sans un sou et loin de mon mari qui m'attend a Angers. Je souhaiterais savoir si il est normal de laisser quelqu'un sans ressources pendant 2 mois avec deux enfants. On m'a au départ annoncé un délai de traitement de 2 à 3 semaines mais il est largement dépassé et je ne sais plus quoi faire. Merci de vos conseils

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
5 mars 2016 à 00:48
A part attendre, vous ne pouvez pas faire grand chose.

Malheureusement le délai est cohérent avec la surcharge actuelle.

Vous dépendez de quelle CAF?
0