Relancer en permanence Sav
Arthurloi
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Modifié par BmV le 8/03/2016 à 10:50
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 mars 2016 à 14:22
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8 mars 2016 à 10:51
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Bonjour,
Où en êtes-vous dans votre demande de prise en charge SAV ?
Cordialement
Où en êtes-vous dans votre demande de prise en charge SAV ?
Cordialement
Energizor
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8 mars 2016 à 10:54
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onjour,
Avez-vous essayé de faire une réclamation ici :
http://www.but.fr/aide/contact_internet.php?sujet=13
Avez-vous essayé de faire une réclamation ici :
http://www.but.fr/aide/contact_internet.php?sujet=13
Bonjour,
C'est leur site, je pense que ca n'apportera rien de plus car mon dossier est ouvert chez eux depuis plus d un mois et que je les appels régulièrement.
Merci
C'est leur site, je pense que ca n'apportera rien de plus car mon dossier est ouvert chez eux depuis plus d un mois et que je les appels régulièrement.
Merci
GrandCaribou
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8 mars 2016 à 11:01
8 mars 2016 à 11:01
La prise en charge du SAV me semble normale, je ne comprends pas votre mécontentement à l'encontre de l'enseigne.
Cordialement
Cordialement
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A mon sens, Les délais sont très long, ils ne donnent pas de nouvelles, je suis obligé de les rappeler pour connaître l état d'avancement de mon dossier.
Pas de proposition de prêt.
A ce rythme la, j aurais été sans congélateur 3mois pour un congélateur en panne cela me semble long non ??
Pas de proposition de prêt.
A ce rythme la, j aurais été sans congélateur 3mois pour un congélateur en panne cela me semble long non ??
GrandCaribou
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8 mars 2016 à 11:11
8 mars 2016 à 11:11
Le prêt d'un appareil n'est pas obligatoire. Quant aux délais, sachez qu'un SAV pour ce type de produit prend du temps et n'est pas spécifique à votre cas.
Si ce délais de 3 mois d'attente !!!! vous semble normal, pas moi.
Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT.
En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!!
Merci pour vos réponses qui n'auront pas solutionner mon problème je reste tributaire du bon vouloir d un Sav lent et sans aucun professionnalisme.
Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT.
En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!!
Merci pour vos réponses qui n'auront pas solutionner mon problème je reste tributaire du bon vouloir d un Sav lent et sans aucun professionnalisme.
GrandCaribou
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8 mars 2016 à 14:22
8 mars 2016 à 14:22
Je vous répond en fonction de la loi, pas de ce que vous avez envie d'entendre. L'enseigne prend ses responsabilités et respecte la loi d'après ce que vous nous dites.
"Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT."
Ce n'est pas le sujet... la question est : dans votre affaire le droit est-il respecté ? Et la réponse est oui.
"En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!! "
Libre à vous... j'ai l'impression que vous êtes venu ici pour protester et non vous assurer de la légalité de ce qui vous arrive.
Cordialement
"Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT."
Ce n'est pas le sujet... la question est : dans votre affaire le droit est-il respecté ? Et la réponse est oui.
"En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!! "
Libre à vous... j'ai l'impression que vous êtes venu ici pour protester et non vous assurer de la légalité de ce qui vous arrive.
Cordialement
8 mars 2016 à 10:58
Je les ai rappelé ce matin pour la énième fois, Ils m'ont dit qu il y a un délai de 3 semaines minimum pour le réparer c'est tout !!!