Relancer en permanence Sav

Arthurloi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - Modifié par BmV le 8/03/2016 à 10:50
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 mars 2016 à 14:22
J'ai acheté un congélateur en septembre 2014 dans un magasin des Yvelines. Au bout d' 1an il est tombé en panne. Depuis plus d un mois je me bats avec un service après vente nul, inexistant !!! Ils ne donnent aucune nouvelles, je dois les relancer en permanence !!! Ils ne proposent pas de prêt de congélateur en attendant la réparation.
Aucun délai, le néant !!!! je ne sais pas quand j'aurais à nouveau un congélateur
Quelles démarches entreprendre pour avoir gain De cause ?
Ce qui est sur ce que je n' achèterais plus jamais chez eux.
J'attends vos conseils, merci

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
8 mars 2016 à 10:51
Bonjour,

Où en êtes-vous dans votre demande de prise en charge SAV ?

Cordialement
1
Ils ont embarqué mon congélateur il y a 1 semaine tout en sachant que ce dossier est ouvert depuis plus d un mois.
Je les ai rappelé ce matin pour la énième fois, Ils m'ont dit qu il y a un délai de 3 semaines minimum pour le réparer c'est tout !!!
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
8 mars 2016 à 10:54
onjour,

Avez-vous essayé de faire une réclamation ici :
http://www.but.fr/aide/contact_internet.php?sujet=13
0
Bonjour,
C'est leur site, je pense que ca n'apportera rien de plus car mon dossier est ouvert chez eux depuis plus d un mois et que je les appels régulièrement.

Merci
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
8 mars 2016 à 11:01
La prise en charge du SAV me semble normale, je ne comprends pas votre mécontentement à l'encontre de l'enseigne.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A mon sens, Les délais sont très long, ils ne donnent pas de nouvelles, je suis obligé de les rappeler pour connaître l état d'avancement de mon dossier.
Pas de proposition de prêt.
A ce rythme la, j aurais été sans congélateur 3mois pour un congélateur en panne cela me semble long non ??
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
8 mars 2016 à 11:11
Le prêt d'un appareil n'est pas obligatoire. Quant aux délais, sachez qu'un SAV pour ce type de produit prend du temps et n'est pas spécifique à votre cas.
0
Si ce délais de 3 mois d'attente !!!! vous semble normal, pas moi.
Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT.
En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!!

Merci pour vos réponses qui n'auront pas solutionner mon problème je reste tributaire du bon vouloir d un Sav lent et sans aucun professionnalisme.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
8 mars 2016 à 14:22
Je vous répond en fonction de la loi, pas de ce que vous avez envie d'entendre. L'enseigne prend ses responsabilités et respecte la loi d'après ce que vous nous dites.

"Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT."
Ce n'est pas le sujet... la question est : dans votre affaire le droit est-il respecté ? Et la réponse est oui.

"En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!! "

Libre à vous... j'ai l'impression que vous êtes venu ici pour protester et non vous assurer de la légalité de ce qui vous arrive.

Cordialement
0