Agence matrimoniale

zaizai2310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 11:18
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 8 mars 2016 à 22:42
bonjour

j ai était voir une agence matrimoniale début février pour voir comment cela marche. AU bout une heure discussion un peut bourrage de crane.Elle me fait une proposition de contrat que j ai signe mes qui n etait pas complet car il manquer des pièces justificative ect...
OU bout de deux semaine j ai changer avis après avis de ma famille je leur est envoyer un e mail disant que je voulais tout arrêter.
N ayant plus de nouvelle de leur part j ai clôturé l affaire en jetant le contrat et autre pièces
Et il y a une semaine je viens de recu une lettre recommander en me disant que je devait regler les 2000€ du forfait. Mais vue que j ai rien commencer avec eux je voie pas pourquoi je reglerai cette somme.
Mais pour trouver un accord je les est appeler pour leur dirent que je payerait le premier mois 170€, pour les frais engendrer si on peut dire.
Mais il veulent rien savoir. Je n en dort plus et je suis en stress permanant .
Que doit je faire svp j ai besoin de votre aide .

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
8 mars 2016 à 22:42
bojour

vous avez signé un contrat s'il est prévu que vous devez payer 2000 euros il va falloir les payer .des que l'on signe l'on s'engage ne l'oubliez jamais .
0