Propriétaire : intimidation et harcèlement

jjulien1 - Modifié par micheld33 le 23/03/2016 à 16:06
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 22 mars 2016 à 21:12
Bonjour,
Je suis locataire d'un logement, et dernièrement mon propriétaire m'exige de pelleter ma galerie, mais je travail a l'extérieur je ne suis pas là, la semaine, et mon copain, est chez moi pour s'occuper de mon chat. Mais il n'est PAS sur mon bail. et mon propriétaire est venu lui parler dans le casque disant que j'avais briser ça galerie en ne pelletant pas cette hiver (je vous épargne le langage vulgaire) ce qui a fais en sorte que mon copain c'est senti très mal toute la journée. En plus, il me réclame de l'argent pour réparer cette galerie.
Il doit mesurer 6.2 facilement et pesé 230 livres, donc très intimidant pour une jeune fille comme moi. Il cris après moi et ou mon conjoint. En plus de tout ça, il veut que je lui donne de l'argent pour son temps car c'est lui qui a pelleter ma galerie.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de lui dire non.

2 réponses

BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 9
22 mars 2016 à 21:12
Bonjour

Il faudrait précisé le pays.Dans ce cas elle semble du Québec.De plus dans le bail y a t-il une clause sur les frais d'entretien. Le déneigement y est t-il mentionné

Gallerie = Balcon

A+
1
Filochard1er
22 mars 2016 à 20:57
Bonjour
Et c'est quoi une galerie ?
Il doit mesurer 6.2 facilement et pesé 230 livres, ????
Vous êtes Anglaise ?
0