Problème ALLIANZ

doudou 87 - 29 mars 2016 à 17:45
 doudou87 - 29 mars 2016 à 20:25
Bonjour,
J'ai résilié mon assurance habitation ALLIANZ à réception de mon avis d'échéance soit fin septembre 2015. Le prélèvement a continué sur mon compte. Appel à l'agence ALLIANZ le 13 novembre 2015 on devait me rappeler j 'attends encore.....
J'envoie un mail à Allianz réponse "on n'est pas au courant de la résiliation" lol l'AR est revenu signé !!!!!
Début décembre on re-prélève la colère je récupère le montant quelques jours après je reçois un courrier simple comme quoi je n'avais pas payé mon échéance........j ai résilié mon contrat et je devrais payer.....En agence on m'a dit que je devais recevoir un courrier recommandé comme quoi il n'acceptait pas ma résiliation mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu...Y a quels jours "loto" la une mise en demeure de paiement on est en mars avec menace et tout le tralala vive l'assurance chez ALLIANZ LES ROIS DE LA MANIPULATION en bref je me joins au club pour contacter DGCCRF

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
29 mars 2016 à 20:06
sauf erreur, une demande de résiliation sans réponse dans le délai de 1 mois est réputée acceptée
0
Merci de la réponse il me semblait bien aussi que c'était un mois demain je vais voir huissier pour qui me conseille sur la marche a suivre pour bloquer leur"escroquerie" et récupérer l'argent qui me doivent depuis octobre.
0