Dégradations sur scooter suite à vol.

cla_94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - Modifié par tiffin le 29/03/2016 à 18:47
 Cla_94 - 29 mars 2016 à 20:47
Bonjour, je vous explique mon soucis enfaite mardi j'ai perdu mon sac avec tout mais papier le sac n'a pas etait retrouver bien evidament... Samedi je suis allée au travaille je gare mon scooter comme d'habitude en face de ma boutique le soucis c'est que vers 17h30 je sort en pause, plus de scooter. Je vois un jeune assis qui etait pas claire il se met a siffler, je me retourne je vois l'autre complice partir avec le scooter bien evidament je laisse pas c'est petit c** faire je cours apres le voleur et par peur il la lacher le scooter parterre et a pris la fuite (biensure il assume pas!). Le scooter a etait degrader : frein casser, neimann casser, compteur casser et rayer et autre ... J'ai deposer plainte au comissariat il me disent que c'est surement les meme personne qui on voler mon sac quand je l'est perdu, il savent tout sur moi ou je travaille mais horraire vraiment tout ! donc j'ai alors appeler mon assurance il me demande de payer 400€ de franchise pour un scooter qui en vaut le double sa fait cher ! je voulais savoir pourquoi il ne prenne pas en charge les réparations alors que je suis assurer vols et qu'il me demande de payer ? merci de vos reponse !
A voir également:

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 160
29 mars 2016 à 20:07
dès lors qu'il n'y a pas de tiers IDENTIFIE responsable, la franchise demeure à votre charge, c'est contractuel peu importe votre responsabilité ou non.
0
D'accord je vous remercie de votre réponse ! En gros on paye pour des petit c** le monde a l'envers
0