Accès espace impots

naiko - 4 avril 2016 à 16:13
jeandroitfinances Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 4 avril 2016 à 17:28
Bonjour,

Ma boite mail à été piraté et je n'ai plus mes dernière déclarations d'impots.
Comment puis je récupérer mes numéro "fiscal de référence" "télédéclarant" ?
Ou que dois je faire pour tout réinitialiser et accéder à mon espace impots ?

Merci de votre réponse

1 réponse

jeandroitfinances Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 8
4 avril 2016 à 17:28
Bonjour
ces numéros figurent sur vos avis d'imposition
si ce sont ces documents que vous ne possédez plus, la seule solution est à mon avis de contacter les impôts, par mail (avec une nouvelle adresse mail) puisque votre ancienne adresse mail n'est plus utilisable
ou en vous rendant dans leurs locaux.

Voici ce que répondent en tout cas à votre question les impôts, me semble t-il :
Je n'ai pas pris de mot de passe et j'ai perdu mes identifiants pour la connexion par saisie des 3 identifiants
Si vous avez égaré vos documents fiscaux et ne disposez plus d'un des 3 identifiants nécessaires pour accéder à votre espace personnel, nous vous invitons à contacter les services de l'administration fiscale. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site www.impots.gouv.fr en cliquant sur "Contacts" en haut de la page d'accueil.
0