Problème Crédit Agricole des Savoie - Agence du comte vert 73000

alex73160 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 5 avril 2016 à 10:48
alex73160 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 07:50
Bonjour,

Je vais commencer par vous raconter l'origine du problème avec notre Agence du crédit agricole située Avenue du comte vert à Chambéry (SAVOIE).

Nous étions assuré chez eux (Pacifica) pour notre appartement et malheureusement ce dernier à brûlé l'été dernier. Et dès lors nous avons commencé à avoir des soucis avec notre agence et notre assurance. Problème au niveau des indemnisations du sinistre. Nous avions toutes les peines du monde à obtenir des précisions sur nos contrats, sur nos droits et le montant des indemnités. Une personne nous disait une chose et une autre l'inverse. On était perdu ... au bout d'un moment on a commencé à perdre patience et hausser le ton. D'abord avec notre conseillère et au final avec le responsable de l'agence.
Le pire c'est qu'on avait un contrat d'assurance bien établi chez eux et qu'ils n'avaient qu'à le respecter, on ne demandait pas plus.

Tous les jours on devait aller à la pêche aux informations. Jusqu'au jour ou le responsable d'agence nous a appelé et a tenu des propos plus que limites, nous traitant de clients pénibles voire pire ...

Nous avions alors chez eux : 2 comptes + assurances vie + livrets + lep + assurance maison et voiture, bref la totale !

Les relations n'étant plus bonnes et la confiance perdue nous avons décidé de tout fermer et quitter cette banque. Bien sûr ils n'ont rien fait pour nous faciliter la tâche.

Lors de la clôture de nos comptes on nous a certifié par écrit qu'n allait nous rembourser l'abonnement annuel de nos CB (qui venait d'être prélevé). C'était en janvier dernier et aujourd'hui on nous dit finalement, après plusieurs relances, que ça ne se fera pas. Et je vous cite le responsable de l'agence que j'ai eu au téléphone pour m'expliquer cela : "c'est la vie, vous vous attendiez à quoi ? vous avez fermé tous vos comptes on ne vous remboursera pas". Et je vous laisse imaginer le ton méprisant et condescendant de cette personne, qui se sentait toute puissante.

Je sais très bien que je peux m’asseoir sur mes remboursements de CB mais alors pourquoi promettre des choses ? (surtout par écrit) et le pire c'est le manque de politesse de ces employés du CA pour leurs clients, perso si je parle comme ça dans mon travail je me fais virer direct.

Donc si quelqu'un a une idée pour faire remonter les faits, on ne sait jamais ! Je me suis abstenu de citer les noms des personnes sur le forum mais je les tiens à disposition en privé.

Merci à vous.

Cordialement

Maxime

2 réponses

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
6 avril 2016 à 19:23
bonjour,

je serais de vous je ferais un courrier au siège en mettant une photocopie de l'écrit en question, mais je ne vous garantit rien étant donné que vous n'êtes plus client chez eux...
0
alex73160 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 07:50
Merci ATI83000 pour ta réponse

en plus de ce message sur le forum j'ai mis un mail au service clientèle du CA, mon dossier est en traitement !

Je vous redirai ...
0