Problème Walter Brand .com

petitjeanfoyer77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par noctambule28 le 15/04/2016 à 17:57
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 15 avril 2016 à 18:45
Bonjour! suite à une publicité 1 Iphone pour un euro, le site Walter Brand m'a demandé de remplir le formulaire pour donner mes coordonnées de carte bancaire afin de payer les 1 euro, ce que j'ai fais.
mais je n'avais pas lu les closes du contrat, qui disait que trois jours plus tard je serais prélever de 90 euro et ceci tous les mois!
donc en voyant cette somme prélevée sur mon conte trois jours après, j'ai lu les closes qui disaient que si je résiliais le contrat avant les quatorze jour qui suivait l'inscription, je serais désinscris et remboursé de mes 90 euro, ce que j'ai fais tous de suite par mail et par lettre recommandée!
le site m'a répondu qu'il me désabonnait et me demandait de lui envoyer des justificatifs prouvant la véracité du paiement et de mon identité , ce que j'ai fais !
mais par contre la lettre recommandée que j'avais envoyée à l'adresse et au nom que j'avais trouvée sur internet et revenue " destinataire inconnue à cette adresse"
et nous sommes pas mal de monde à cette fait avoir! il suffit de taper Walter Brand .com pour s'en rendre conte !
pouvez-vous me dire quels sont mes recours !
merci de votre réponse ! Mr Foyer Y

2 réponses

Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 19 182
Modifié par Energizor le 15/04/2016 à 18:34
Bonjour,

Un smartphone pour 1 € !!!! Vous y avez cru ?!!!

"pouvez-vous me dire quels sont mes recours ! "
Vous changez de carte bancaire.
1
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 041
15 avril 2016 à 18:45
Bonjour

et me demandait de lui envoyer des justificatifs prouvant la véracité du paiement et de mon identité , ce que j'ai fais ! . La boulette!

Attention à une possible usurpation d'identité grâce au petit kit gracieusement fourni..

Le site (Bidon..) ayant pu prélever la modeste 'cotisation' possède les données bancaires correspondantes et n'a pas besoin de demander la transmission de données 'sensibles'..

Edifiant:

http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/3651

A+
0