Agression physique de mon employeur envers moi

Tony33390 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 18 avril 2016 à 21:09
Tony33390 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 18 avril 2016 à 22:13
bonsoir a tous . tous d abord pour commencer , j avais un entretien préalable en vu d un licenciement qui c est déroulé se matin . J était accompagnée d'un responsable cgt qui n appartient pas à l entreprise . l entretien c est pas trop mal passé dans cette entretuzn ont a évoqué ma conseillère et moi que je voulai récupérer mes affaires personnelles . Mon employeur a dit pas de soussi . a la fin de l entretien ma conseillère ma attendu dehors et moi je suis allé au vestiaire cherchée mes affaires . mon employeur était devant moi pour allé au vestiaire . il est rentré avec moi et moi je regardé mon casié ou il y avais normalement mais affaires . a la stupeur j avais plus Rien vu que mon casier était grand ouvert . et quandjemz suis retourné mon employeur regardé partout si il y agais personne dans les vestiaires je voyais faire et quand je lui ai dit ou son mes affaires , il a fermé la portf des vestiaires et ma frappé pendant 10 minutes environ . J ai réussi a sortir et a partir dehors . la conseillère ma dit de suite on va porté plainte. et aussi d allé voir un médecin se qui a était chausse faite .

suite a se que j appel un comportement vraiment ihumain de la part d'un patron que peu t'il lui arrivé ?
@
parceque j ai quand même eu un oeil avec 3 factures autour de oeil .ainsi que des ematomes tous au long dut corp ?
parceque facile de frappé à sang un salarié venai de sont patron .
puige avoir une réponse pour les sanctions s il vous plait .

1 réponse

bonjour
Ce que je vous conseillerais est de prendre conseils :
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html
0
Tony33390 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
18 avril 2016 à 22:13
Merci gaston
0