Cnp ve

zizoumi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 17:42
 Gégé - 20 avril 2016 à 08:51
bonjour
mon frère qui viens de toucher un gros chèque et qui n'est malheureusement pas toujours au top,c'est vu souscrire un compte cnp ve? dont 75000,00€ lui a été débiter et cette assurance n'apparait dans aucun de ces comptes en lignes,pouvez vous me renseigner svp,merci

2 réponses

Comment et où, la souscription ?
0
zizoumi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 17:53
bonjour gégé,la souscription a eu lieu a la caisse d'épargne a lisieux ( hauteville ) et le problème c'est que je n'étais pas la a ce moment la,moi je suis en Mayenne
0
Les assurances vie de la CNP sont totalemeent indépendantes de la CE.
Donc logique qu'il n'y ait rien sur la compte en ligne.
Mais le contrat-papier existe, non ?
Il n'y a pas qu'internet dans la vie !...
0
Pas la peine d'être désagréable, je sais bien que le contrat papier existe, mais comme je l'ai fait comprendre plus haut, depuis son accident il a encore de grosses séquelles et donc moi me trouvant en Mayenne c'est compliqué, il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour se faire comprendre, donc.. Merci quand même
0
Gégé > Zizoumi
19 avril 2016 à 22:05
"il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour se faire comprendre, donc.."

.je vous ai compris tout de suite !
0
Je parlais de mon frère
0
Gégé > Zizoumi
20 avril 2016 à 08:51
A quel titre voulez vous vous faire comprendre si votre frère jouit de sa pleine capacité ?
0