Déclaration de revenus 1ère fois par un salarié en entreprise

rockybenz - 20 avril 2016 à 23:45
djivi38 Messages postés 51322 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 avril 2016 à 00:55
Bonjour,

Je suis actuellement salarié en CDI dans une entreprise et je n'avais jamais déclaré de revenus comme il s'agit de mon premier travail. J'ai contacté notre service RH qui m'a dit que les informations concernant mon salaire seront communiqués à l'administration fiscale avec la DADS (déclaration annuelle de données sociales) et que par conséquent je n'ai aucune démarche à faire moi-même.

Ma question c'est, est-ce que dans ce cas l'administration fiscale va m'envoyer un courrier pour me permettre de déclarer mes revenus (ou encore peut être recevoir une déclaration pré-remplie) ou je dois retirer un formulaire papier et me rendre directement au centre d'impôts de mon domicile ? ce dont j'ai peur c'est remplir moi-même une déclaration papier et l'envoyer au fisc et ensuite recevoir une déclaration pré-remplie par la poste...

Je commence à m'inquiéter car le délai pour la déclaration papier est au 18 mai et j'ai encore rien reçu? Est-ce que c'est normal ? Sachant que j'ai regardé sur le site impots.gouv.fr disant que l'administration fiscale envoie les lettres fin avril.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51322 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
21 avril 2016 à 00:55
0