Quelqu'un peut il me donner une réponse?

Steph5977 - 2 mai 2016 à 18:02
doris33 Messages postés 43393 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 2 mai 2016 à 18:06
Bonjour,
J ai eu une relation de 10 ans avec un homme marié.Au bout de 2 ans de relation nous avons eu le fort désiré d avoir un enfant tout se passaient bien jusqu'à 3 semaines avant le terme de ma grossesse ou j ai reçu un message de sa fille me disant que son père est toujours marié et sa femme handicapée(sorte d Alzheimer dû a un fort alcoolisme)étant donné que j avais déjà deux enfants que j éduqués seule je ne voulais pas que ce petit vive sans son père j ai pour mon grand malheur "accepter d etre la deuxième"cela a duré dix années dix ans de douleurs secrète et de mensonges.Suite à cela j ai découvert qu il avait un autre téléphone avec lequel il appel une autre femme et oui!J ai décidé de mettre à terme a ses agissements Mr n accepte pas trop la séparation mais n a pas vraiment le choix il me dit qu il voudrais le prendre pour dormir chez lui mais moi je refuse car je ne veut pas que mon enfants connaisse sa femme a t'il le droit de le prendre chez lui? Je précise qu il l a reconnu et qu'il porte son nom.AIDEZ MOI car j ai reçu le dossier pour le juge et je ne sais pas quoi marqué.MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43393 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 16 550
2 mai 2016 à 18:06
Bonjour,

quelle est exactement votre question ?

Si le père a reconnu l'enfant, il a donc l'autorité parentale, et aura des droits de visite et de garde pendant lesquels il aura le droit de présenter son fils à qui il veut.

Quel âge a l'enfant ?
1