Redressement et justificatifs de pension

Vincent GEVREY - Modifié par micheld33 le 19/05/2016 à 14:14
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 18 mai 2016 à 23:03
Bonjour,

Je viens d'avoir un redressement d'impôt sur le revenu 2013 et 2014 concernant la pension versée pour mes parents et celle versée pour ma fille encore étudiante.

Pour mes parents j'ai pu fournir les justificatifs mais pour ma fille pas facile, je n'ai pu retrouver que certaines sommes virées de mon compte au sien, pour ce qui est des frais divers payés pour elle ou le versement de liquidité je n'ai pas ou plus de preuves.

La personne qui était en charge de mon dossier a fait, pour moi, un abus de pouvoir.

Etant souvent en déplacement pour mon travail, je suis conducteur d'engin dans le TP, je n'ai jamais déclaré mes frais réel de déplacement et à ce jour je veux en faire la réclamation pour les années 2013 et 2014.

La personne qui a fait preuve d'autorité peut elle refuser de refaire le calcul afin d'obtenir une déduction des sommes à verser ou d'en être remboursé par la suite.

Comme je suis en colère, je lui ferai parvenir toutes pièces justificatives de mes réductions d'impôts avant qu'elle me les demande.

Cordialement

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
18 mai 2016 à 23:03
La personne qui était en charge de mon dossier a fait, pour moi, un abus de pouvoir.

Quel abus de pouvoir ?

peut elle refuser de refaire le calcul

Non, mais pourquoi le refuserait elle ? La personne dont vous parlez est chargée de faire appliquer le droit, pas de vous persécuter comme vous paraissez le penser.
1