Affaire sofinco

11sergyo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 19:39
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 mai 2016 à 20:45
bonjour,
En juin 2014 nous avions commandé une pompe à chaleur auprès d'une entreprise avec un financement Sofinco avec un report de 6 mois pour la première échéance.
Au mois d'Août toujours pas livré ni installé car cette entreprise est en liquidation judiciaire alors quelle avait reçu les fonds de la Sofinco par une imitation de ma signature précisant que j'avais été livré et installé (rapport d'un expert en graphologie confirmant le faux en écriture) voila deux ans que cette affaire traine au tribunal de Carcassonne plus de 5 fois reportée par la sofinco.
Malgrès plusieurs courriers adressés à la sofinco en précisant la non installation ils ne m'ont jamais répondus.
En ce moment je suis toujours fiché comme mauvais payeur et impossible de faire un prêt pour rénover domicile.
Trouvez vous normal que cette affaire soit aussi longue.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 20/05/2016 à 20:46
Bonjour

Sauf si ces reports sont parfaitement justifiés on pourrait invoquer l'Art. L32-1 CPC (agissement dilatoires) ouvrant droit à des D&I..

Que pense ton avocat de ces reports successifs? Qu'a t'il l'intention de faire?

A+
0