Demande de pret pour ne plus etre banque de france

mimi - 1 juin 2016 à 15:01
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 juin 2016 à 15:08
Bonjour,
actuellement je suis a decouvert de 6700 euros sans les provisions bancaires . ceci est du a un pret que j ai fait a un particulier qui devait signe chez le notaire , mais ily a eu vice de forme je vous remercie de prendre ma demande car je suis dans des defficultes sans precedent

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
1 juin 2016 à 15:03
bonjour
aucun prêt tant que vous serez fichée, c'est impossible
et surtout ne répondez JAMAIS aux offres de prêts que ne vont pas manquer de vous faire tous les escrocs sur le net, votre demande les attirant comme des mouches!

ne pas oublier que TOUT ce qui vous sera proposé est ARNAQUE!!
ne jamais y donner suite
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
1 juin 2016 à 15:08
Bonjour

Il est plus que dangereux de venir solliciter un prêt sur le Net.. Les escrocs vont se précipiter pour offrir leurs 'services' avec une demande de 'frais de dossier' au préalable à un versement fantôme. Résultat: l'emprunteur est encore plus dans la mouise.. Et ses documents (CNI, fiche de paie etc..) aimablement transmises à l'escroc vont servir dans le cadre d'usurpation d'identité.

De plus CCM n'a pas vocation à recruter des prêteurs entre particuliers qui de toute façon n'existent qu'au travers d'Organismes sérieux et reconnus mutualisant les risques.

On ne voit pas un clampin prêter sans des garanties de récupérer sa mise..

Les prêts directs entre particuliers ça n'existe pas!

A+
0