Dénonciation de procès verbal de saisie attribution

Résolu
zizou69500 - 11 juin 2016 à 13:40
 zizou69500 - 12 juin 2016 à 20:46
Bonjour,
1 - L"huissier de justice a saisi 3500 euro de mon compte , pour un chèque de 5400 euro, "dénonciation de procès verbal de saisie attribution" mais sans passer par la justice , comment est ce possible ?

2 - l"organisme pour qui je dû de l"argent a fermé ses porte il y 2 ans par la justice , ils ont escroqué des centaines de personnes , vous pouvez m"aider , pour dépasser cette période.
le chèque est signé en 2010.
Merci

3 réponses

Bonjour,

Pour saisir il faut obligatoirement un titre exécutoire.

Tu as du rater quelques étapes.

Des courriers et actes d'huissiers ont obligatoirement été envoyés ou remis soit en mains propres soit en boite aux lettres.
3
Bonjour , je vous remercie infiniment pour votre gentillesse .
J"ai reçu le mois de Mars 2016 un courrier :
Le créancier n"est pas opposé à la mise en place d"un échéancier.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter dans les plus brefs délais afin de convenir de modalités de règlement adapté à votre situation.
Dans l"attente de votre réglementation.
.....
Après j"ai contacté une avocate , elle m"a dit que j"ai rien à craindre , parce que cette entreprise a été fermé suite à une décision judiciaire, et des dizaines de victimes qui réclame ce qu'ils ont payé.

À ce courrier , j"ai rien reçu.
Je vous remercie.
0
Bonjour , je vous remercie infiniment pour votre gentillesse .
J"ai reçu le mois de Mars 2016 un courrier :
Le créancier n"est pas opposé à la mise en place d"un échéancier.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter dans les plus brefs délais afin de convenir de modalités de règlement adapté à votre situation.
Dans l"attente de votre réglementation.
.....
Après j"ai contacté une avocate , elle m"a dit que j"ai rien à craindre , parce que cette entreprise a été fermé suite à une décision judiciaire, et des dizaines de victimes qui réclame ce qu'ils ont payé.

À part ce courrier , j"ai rien reçu.
Je vous remercie
0
Bonjour , je vous remercie infiniment pour votre gentillesse .
J"ai reçu le mois de Mars 2016 un courrier :
Le créancier n"est pas opposé à la mise en place d"un échéancier.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter dans les plus brefs délais afin de convenir de modalités de règlement adapté à votre situation.
Dans l"attente de votre réglementation.
.....
Après j"ai contacté une avocate , elle m"a dit que j"ai rien à craindre , parce que cette entreprise a été fermé suite à une décision judiciaire, et des dizaines de victimes qui réclame ce qu'ils ont payé.

À part ce courrier , j"ai rien reçu.
Je vous remercie
0