Résiliation club sport

Bibiche34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 11 juin 2016 à 22:20
Afrikarnak Messages postés 35495 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 13 juin 2016 à 12:39
Bonjour
J'ai informé mon club de sport que je souhaitais résilier mon abonnement. En cause : les horaires du club ne sont plus adaptées a ma vie pro et une situation bancaire compliquée.
Je n'ai pas fait de courrier avec ar mais j'ai eu un contact par mail avec eux par la suite. Ils me réclament désormais 4 mois d'abonnement. Je ne sais plus quoi faire, merci pour vos conseils.
Entre temps j'ai eu un a.t (entorse ) qui m'aurait empêcher de pratiquer une activité sportive.
ils ne m'ont jms demandé de fournir mon certificat médicale lors de mon abonnement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35495 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 12 049
12 juin 2016 à 13:53
Bonjour

Que disent les CGV au chapitre résiliation? Tu as résilié avant terme?

A+
0
Bibiche34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
13 juin 2016 à 07:40
Article 11 – Respect du règlement

Après avoir accompli les formalités d’entrée et en toutes circonstances, les usagers sont tenus de se conformer au présent règlement. En cas de non-respect, il pourra être procédé à l’expulsion du ou des usagers concernés, voir à l’engagement de poursuites légales

Article 4 – Tarification – Paiement

Les tarifs en vigueur sont affichés dans le hall d’accueil et sur le site internet.

Les prélévements se font sur 12 mois et ce, malgré une fermeture annuel de 5 à 6 semaines (suivant la durée de l'entretien, de travaux , ou de tout autres interventions , necessitant une fermeture ).

Toute personne pénétrant dans l’établissement ******* qui s est acquitté du droit d’entrée ( 50 €) reconnait avoir pris connaissance du present reglement, et l 'accepter dans son intégralité .

Les entrées sont payées comptants pour des prestations à la carte ou par anticipation pour des prestations forfaitaires.

Aucun remboursement , ni aucun crédit ne peut être accordé .

Chaque client devra, sur toute requête, faire la preuve de son identité. Toute transgression, sera sanctionnée par le retrait immédiat de celui-ci.

Le porteur d’une carte d’ abonnement en est le seul et unique responsable, ****** ne pourra être tenu responsable en cas de perte, vol ou dégradation de carte rendant sa lecture impossible ; il ne remplacera, ne remboursera ni ne compensera la perte de prestation inhérente à ce vol / perte / dégradation.

Les frais d’inscription sont de 50 € .

La séance d’essai à 15 € l’unité est déduite, comme son montant, en cas d’abonnement.

Tous rejets de prelevements sera facturé 15 €uros au client.

Les séances sont sur RDV, par internet, ou téléphone .

En cas d’absence justifiée, la séance doit être annulée 24h avant.

Tous les cours non effectués ne sont pas remboursables.
0
Afrikarnak Messages postés 35495 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 12 049
13 juin 2016 à 11:28
Re:

Pas de remboursement possible. Paiement de l'année en entier.. On suppose que tu as résilié au 8 ème mois?

A+
0
Bibiche34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
13 juin 2016 à 11:36
Oui mais on dirait qu'ils refusent de prendre en considération ma résiliation. Ce sont vraiment des escrocs car l'année dernière quand je me suis inscrite ils ont carrément omis de me dire qu'ils seraient fermés tout le mois d'août. J'étais en vacances et je n'ai pas pu en profiter.j'y suis allée et j'ai trouvé porte close. J'ai l'impression d'être coincee et abusée par leurs closes. Quels sont mes recours ?
0
Afrikarnak Messages postés 35495 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 12 049
13 juin 2016 à 12:39
Re:

Date inscription?
Durée UN an?
Date de résiliation par LRAR? Ou as tu une preuve de la part de la salle actant la résiliation, date?

Pour la fermeture c'est bien indiqué (mais sans date précise..) dans les CGV..

A+
0