Problème avec un huissier

jenpeuxplu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 14:10
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 23 juin 2016 à 22:30
bonjour

Je suis démunie face à un huissier et a bout !

Je vous explique la situation :
J’avais une dette envers une banque (LCL) un crédit non remboursé.
J’ai été contacter par un cabinet d’huissier nous avons établie un échéancier ensemble qui était de régler 300€ par mois chose que j’ai faites tout les mois sans exception, sauf ce mois-ci ou j’ai eu une difficulté et je n’ai pas pu honorer le versement qui est le dernier 259€.
J’ai demander au cabinet d’huissier un délai de paiement allant jusqu’au 5 Juillet celui ci ma été refuser catégoriquement sous prétexte que des procédures était lancer et qu’il m’ajoutait des frais (500€) pour cette procédures.
il me demande de payer au 05 Juillet la sommes de 759€ !
je lui ai demander pourquoi une telle somme ? il m’a raccroché au nez… je suis démunie et à bout ! J’ai l’impression que jamais sa ne se finira, alors je vous demande si cet huissier est dans ses droits ?

je vous précise qu’au téléphone j’avais à faire à une personne froide et dénué d’empathie face à moi qui à bout... pleurait en lui disant que 500€ c’était beaucoup trop… ça ne l’a pas empêcher de me raccrocher au nez.
s’il vous plait aidez moi

Merci d’avance pour vos réponses

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
23 juin 2016 à 22:30
Bonjour,

Je vous conseille de voir l'assistante sociale, pour le montage d'un dossier de surendettement.
0