Plainte abusive

cécé - 23 juin 2016 à 12:16
 Cécé - 28 juin 2016 à 02:27
Bonjour,

en avril 2016 en reculant sur un parking j'ai a peine touché je dis bien touché et non pas rouler!! sur la chaussure d'un jeune,il n'a rien eu du tout et n'est meme pas tombé c'est pour vous dire comme j'allais doucement!moi trop gentille j'ai quand meme laissé mes coordonnées je n'aurai pas du...maintenant ses parents pour se faire un peu de fric sur mon dos ont chargé leur assurance de me menacer de me poursuivre en justice si je ne donne pas les coordonnées de mon assurance,or j'etais en litige avec la mienne a ce moment la et j'ai changé depuis...de plus je ne veux pas me retrouver avec un malus alors qu'il n'a rien eu du tout!!!!si il y a avit eu un degat corporel bien sur que je me serai tu et aurai fait ce qu'il fallait mais la c'est vraiment que pour le fric ,il raconte que soit disant son téléphone est tombé quand je l'ai touché donc il demande remboursement du téléphone et des chaussures qui etait deja tres usé!!!ca me rend chevre les gens comme ca,en plus ce jeune a une maladie génétique donc il aurait eu tres mal soit disant si il avait eu si mal que ca il aurait eu oh moins une fracture ou une entorse et rien de cela!!!

dois jene rien faire et laisser couler comme me le conseil mon entourage? ou bien repondre quelque chose? j'attend vos avis merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 juin 2016 à 13:38
Bonjour
Tant que rien d'officiel ne vous parvient ( lettre recommandé) , vous ne répondez pas

0
Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai eu une lettre en recommandé en avril à laquelle je n'ai pas répondu...dois-je répondre à cette lettre? Que dois-je dire ? Si je nie être responsable c'est quand même ma parole contre la sienne ?

Merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Cécé
23 juin 2016 à 17:45
Une lettre venant des personnes en question ?
Que disait ce courrier ?
0
Non de leur assurance qui me demandait juste de leur donner les coordonnées de mon assurance
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Cécé
23 juin 2016 à 18:44
Donnez leur
Cela ne vous coûte rien
Ils ont fait une déclaration, vous devez aussi en faire une a votre assurance en expliquant la situation

Sinon, en ne répondant pas, leur seul version pourrait etre retenu
0
comme je l'ai dit j'aichangé d'assurance depuis les faits car j'étais en litige avec eux a ce moment la...donc je ne peux plus leur dire quoi que ce soit...je pense ne rien faire tant que je ne n'ai pas de convication officiel mais d'apres vous cela peut il aller plus loin alors que le jeune n'a vraiment rien eu???
0