Accident en Australie ( mais retour en France )

Lou - 27 juin 2016 à 08:40
 Lou - 30 juin 2016 à 13:30
Bonjour,

Je suis actuellement en Australie et j'ai un accident suite à une maya cause compréhension du code de la route. La voiture qui m'a percuté a eu le parchoc complément cassé.
Ayant perdu toutes mes économies qui était dans mon véhicule à ce moment je suis dans l'incapacité de payer la somme que l'assurance du propriétaire de l'autre véhicule me demande.
Mon voyage est donc terminé car je travail simplement pour etre loge et je peux pas faire grande chose. Je compte donc rentrer en France dans quelques temps. Beaucoup me dise que si je ne paye pas la somme je serait interdit de territoire après mon départ et que cela me sera demander à l'aéroport.
Plusieurs questions;
Puis-je m'en sortir aussi simplement ?
Sinon peuvent-ils me retenir à l'aéroport ?
Ou alors pour le pire, les assureurs peuvent ils me pourchasser en France ?
Je comprend si m'on envi de m'échapper énerve certains mais je demande seulement un peu d'aide et d'empathie car c'était un voyage que j'ai préparé durant toutes mes années de lycée et qui c'est achevé par un accident choquant et maintenant que je voudrai commencer mes études en France et commencer ma vie indépendant mais je me demande si je vais simplement Etre endetté dans tout les cas où devoir faire face à des problèmes avec la justice..
Merci d'avance

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
29 juin 2016 à 19:01
Bonjour, vous n avez pas d assurance?
0
Non seulement la minimum légal qui couvre les dégâts physiques et non matériaux
0