Porter plainte coups et blessures

lilianaxxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - Modifié par BmV le 5/07/2016 à 09:22
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 juil. 2016 à 09:28
Bonjour a tous et a toutes,
Voilà j'ai 17 ans et je vis chez mon père et ma belle mère. Hier soir j'ai été promener ma soeur avec son velo et il était 20h donc je devais aller chercher la baguette. Donc j'ai ouvert la porte a ma soeur et je lui ai dit de monter en haut sans prendre son vélo (ma soeur a 5 ans :/). Sauf qu'elle l'a pris. Je sais que c'était irresponsable de ma part. Donc ma belle mère quand elle est rentrée au début elle m'a juste grondé puis elle m'a menacé de me balancer un truc dans la figure si je repondais pas a sa question ensuite elle m'a déchiré le t shirt et coincé le bras dedans en serrant, ensuite elle m'a planté ses ongles dans le bras. C'est pas la première fois qu'elle me frappe et mon père encore pire. Je voudrais porter plainte pour aller vivre avec ma mère mais est que avec seulement un hématome et avec des traces de griffures je peux ? Sachant que c'est une personne très raciste envers les musulmans et qu'elle m'a traité de "salope" de "pute" et m'a dit "va au Diable" et elle m'a dit "la prochaine fois je te tape la tête contre le mur"
Merci beaucoup de votre réponse

2 réponses

lilianaxxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 08:18
S' il vous plait répondez moi, j'ai vraiment besoin d'aide car si je le fais je voudrais le faire ce matin avant que mon père rentre...
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
5 juil. 2016 à 09:28
Bonjour,

Tu devrais appeler le 119...
https://www.allo119.gouv.fr/
0