Impots locaux sur mon voilier de 8.40

loganduf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2016 à 22:14
bonjour,
je prête a mon amie mon voilier, pour y habiter quelques mois, les impôts me demandent de régler la somme de 393e . ce bateau fait 8.40x 2.65 , 22m2 26 .
après avoir mesuré la pièce de vie, celle ci fait ,3m de long,2.30de large et1.75 de haut !
la chambre av ou l on ne tiens qu' assis ou couché, ( l avant du bateau est en forme de V ) ,2m de long,2m30 de large et 0,90 de hauteur et le poste de conduite ext non couvert ( c est un voilier ) ,fait1.90x1.90 .
j aurai aimé savoir comment est calcule cet impôt, n y a t il pas une erreur .....
j ai bien spécifié que c était un voilier, ce n est pas une péniche de 38m ,je ne suis pas au rectangle, et tiens tout juste debout . merci de me dire la démarche a suivre pour réajuster ce que je dois aux impôts réellement . merci pour votre réponse,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2016 à 22:14
Bonsoir,

les voiliers ne sont pas soumis à la taxe d'habitation
voyez avec le service des impôts comment cette taxe a été calculée et déposez une réclamation si le service ne veut pas dégrever la taxe de façon automatique
0