Licenciement abusif et prudhomme

sophie - 13 juil. 2016 à 12:28
 sophie - 15 juil. 2016 à 13:26
Bonjour, je viens être licenciée pour licenciement personnel sans cause reel et sérieuse et abusif pour le cgt et mon avocat je vous savoir au prudhomme quelle prejudice je vais avoir recours quelle dommage pour se type de licenciement sa fat 2 personne de licenciée de la mème entreprise mème motif impressionnant non !!!sachant que le me avocat et cgt a déjà gagner lors d'un autre procès de licenciement dune ancienne collègue pour même motif on est quand même 2 personne a aller au prudhomme merci de vos réponses Sophie

2 réponses

fase91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 1
14 juil. 2016 à 16:09
Attention chaque dossier est different, et ce n'est pas toujours le même résultat. Le montant de votre préjudice doit être réel pour obtenir des dommages et intérêts sur le préjudice. A vous de le prouver financièrement en donnant votre argumentation par exemple ce que vous gagnez avant = fiche de paie par rapport à ce vous gagnez maintenant preuve écrite à donner.
En ce qui concerne des dommages et intérêts pour licenciement abusif tout dépend de votre ancienneté : moins de 2 ans vous aurez entre 1 et 6 mois
plus de 2 ans vous aurez 6 mois mini ;
Mais encore faut-il que le motif du licenciement évoqué sur la lettre de licenciement soit considéré par les juges comme sans cause réelle et sérieuse. Rien n'est gagné d'avance.
0
bonjour ui ben pendant mon entretien elle c'est contredit dans des fait m'accusant alors que j'etait en repos pour certains fait elle me licencier sur des ont dit de collegue et client qui ont attester mais sur une attestation on peut dire n'importe quoi donc voila être reprocher de 10 fait c'est quand meme gros !!!!de plus j'ai un dossier de mon psychiatre suivi depuis un an depression merci de votre reponse
0