Combien vous payer pour un 40 mètre carré en campagne

Fermé
francoisbarbes37 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 19 juil. 2016 à 01:58
 Tisuisse - 13 sept. 2016 à 14:33
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance habitation pour propriétaire non occupant et je paye 15 € par moi je trouve cela anormalement cher est-ce que le cas ?
Je paye tous les mois septembre juste pour assurer le coup ils sont déjà assuré par le locataire et par la copropriété

2 réponses

Tout dépend des garanties car la garantie immeuble ne se limite pas à l'incendie mais aussi au dégâts des eaux, la tempête, les catastrophes naturelles, la responsabilité civile du propriétaire vis à vis de ses locataires, des voisin et des tiers. Si la garantie est en "valeur à neuf" alors c'est un prix correct. Relisez, ou plutôt lisez votre contrat, la réponse est dedans.
1
Bonjour,

Oui, ça paraît un peu cher, donc il faut demander un devis à une ou deux autres assurances pour comparer.
0
kharrhiokha Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 32
24 juil. 2016 à 21:09
bonjour,
La coût de la cotisations est en fonction de la situation géographique, à quel niveau de l'immeuble, l'âge de l'immeuble, la superficie,de l'historique des sinistres,... les garanties souscrite.

Personnellement, votre cotisations me parait élevé. Mais avez la possibilité de faire jouer la concurrence, ou demandé un rabais à votre assureur si vous avez plusieurs assurances dans la même compagnie.
0