Refuser un compte professionnel a un commerçant

auxiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - Modifié par BmV le 23/07/2016 à 14:54
auxiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 14:19
bonjour-

une banque a t elle le droit de refuser un compte professionnel a un commerçant en activité depuis treize ans qui n ayant pas de compte adapté paie énormément de frais depuis le début et la banque pour ne pas reconnaître l erreur se sert dans le compte privé autant que le compte du magasin

en espérant avoir une réponse cordialement

1 réponse

auxiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
Modifié par BmV le 23/07/2016 à 14:55
je suis tellement embété depuis tout ce temps car voyez vous j ai écrit au médiateur qui me répond ce n est pas moi qui peut vous répondre j écrit a la banque de France qui me répond se n est pas moi qui peut vous répondre donc je me retrouve dans une impasse , il y a 20 ans j ai eu un accident du travail étant apprentie je suis reconnu handicapé a 80% ,ayant touché un capital j'ai bati un magasin adapté a mes problèmes de motricité avec la maison a coté mon banquier s'est toujours occupé seul de l argent que je touché indmnité journalières et après huit ans d arret quand j ai ouvert le magasin il n a pas voulu ouvrir un compte adapté parce qu il me disait tu as de l argent placé .je ne peut pas m empecher de penser qu il espérait que je reste en fauteuil roulant et qu il allait finir sa carriére en plaçant cet argent en ouvrant des comptes pour avoir ces primes car mes parents n'ont jamais touché a cet argent , maintenant au bout de treize ans ils ont pratiquement tout pris et ils m empêchent de changer de banque mais se n est pas pour autant qu ils discutent avec moi et qu ils reconnaissent avoir fait une betise
0