En difficulté après accident

Toni9287 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 13:11
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 25 juil. 2016 à 21:32
Bonjour je viens afin d'obtenir des conseils ou du moins au moins un avis.
Ayant eu un accident de travail en mars dernier mon compte en c'est retrouver dans le rouge et aussi des impayé j'ai repris une activité. Mais mon vrai problème est que je n'ai plus de compte courant car il a été fermé à cause d'un découvertpuis et survenue mon accident je me suis arrangé avec un compte épargne mais la je me demande comment faire pour récupérer un compte courant afin de payer mes dette à savoir téléphone mutuelle et assurance scooter.
Existe il une banque qui me prendrai même si j'ai des fiche de paie qui indique 0 euro du fait de mon accident. Ou bien y a t il une dem, en tout cas je pense pas être en banque de France juste un peu endetté actuellement c'est tout.

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
25 juil. 2016 à 21:32
Bonjour,

Demander à plusieurs banques l'ouverture d'un compte courant. Et en cas de refus, demander une lettre de refus. Avec ces lettres, vous pourrez les fournir à la Banque de France qui désignera une banque ayant l'obligation de vous ouvrir un compte.
0