Ma voisine crie haut et fort tout ce que je fais, caméra, micro

Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 1 août 2016 à 17:13
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 1 août 2016 à 19:27
Bonjour,
Déjà, un jour je me suis aperçue que quelqu'un entrait chez moi, des choses bougeaient, jusqu'à ma télé rebranchée. J'ai donc fais venir un serrurier, qui m'a changé barillet, et clés.

Mais depuis, je soupçonne qu'on ai posé une caméra et/ou des micros car ma voisine crie des choses que moi seule devrait savoir.

Comment arrêter cette intrusion. Je pars bientôt d'ici, toutefois, persuadée qu'elle a une vue sur mon intimité, je veux savoir quoi faire. Et comment procéder pour avoir la preuve de ce que je vous soumets, à savoir qu'une caméra ou autre moyens d'indiscrétions sont possible. Excite t-il un détecteur, ou peut on faire venir un expert ?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
1 août 2016 à 18:04
bonjour
franchement.. vous imaginez votre voisine dépensant UNE FORTUNE pour mettre caméra et micro chez vous ?
et quelles société accepterait de faire ça dans un domicile qui n'est pas celui du demandeur ??

il faut arrêter de regarder la télé
1
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
1 août 2016 à 18:21
Alors, le fait qu'elle avait mes clés, et venait souvent puisqu'à chacune de ses venues, elle laissait des choses incontestablement pas comme je les avais laissées.
Bref, en changeant les clés, je n'aie plus ce genre de constatations à faire.
Je me demande de quel coût vous parlez, une fortune ???
Je persiste à croire que lorsqu'elle avait mes clés, elle a pu poser micro ou caméra... Votre réponse est succincte face à ma détresse.
Bien amicalement.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
Modifié par DorisOups le 1/08/2016 à 19:10
quand elle avait vos clés, elle pouvait fouiller

mais vraiment!!! vous imaginez une personne dépendant UNE FORTUNE pour poser des micros et des caméras (et les poser ou ? des caméras, ça se voit:)
oui, car il faut être un pro pour poser ce genre de choses!

ou alors votre voisine fait partie de la CIA!!!!


je répète, quelle est l'entreprise qui risquerait de faire ça dans une habitation en toute illégalité!!

n'importe quoi
0