Sinistre

zuzuzuzu - 3 août 2016 à 13:22
 zuzuzuzu - 3 août 2016 à 14:02
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma voiture.
ha quelque temp une dame ne pas respequete la priorite à droit et elle à casse tout le davant de ma voiture.
ma assurance ete reselie quelque mois avant, j'ai une nouvelle assurance mes ils dit que peux rien faire et l'assurance de la dame ne veux pas faire reparer ma voiture.

3 réponses

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
3 août 2016 à 13:45
Va falloir essayer d'être plus clair (en faisant quelques efforts d'orthographe et de rédaction).

Vous étiez assuré au moment de l'accident oui ou non ?
Vous étiez en tort lors de l'accident oui ou non ?
Vous avez fait un constat ?

Vous dites que l'assurance ne veut pas faire réparer la voiture...
C'est possible, si votre voiture à le statut d'épave, ou que les réparations sont supérieures à la valeur... Mais dans ce cas l'assurance vous donne l'argent ?
Qu'en est-il ?
0
j'etais pas assuré. oui ont fait le constat. mes les reparations ne sont pas superieures à la valeur de la voiture.
c'est le pare-choc devant et le capot de voiture
0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 743
3 août 2016 à 13:59
Si vous n'êtes pas assuré comment voulez-vous que "votre" assurance vous prenne en charge ?

E le permis de conduire ? Vous l'avez ?
0
bien sur que j'ai de permis. mais c'est la dame que ne pas respecte la priorité à droit.
0