CBP/SwissLife : problème suite à un arrêt de travail

pajassur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - Modifié par pajassur le 3/08/2016 à 16:46
pajassur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 08:32
Bonjour,

Je reprend en main le dossier de mon père (décédé il y a quelques semaines).
Il avait été en arrêt de travail (sept 2014), suite à sa maladie. Il a fait les démarches nécessaires auprès de CBP qui l'a balladé plusieurs mois d'affilé pour accepter son dossier : il manque toujours un papier, quand il les appelait on lui répondait toujours qu'on lui avait envoyé un courrier (courrier qu'on ne recevait bizzarrement que 3 ou 4 jours après chaque coup de fil etc)

Début mai quand je les appelais, on me disait que son dossier concernant son arrêt et le remboursement de son crédit immobilier est complet, qu'ils l'ont passé "en commission" auprès de son assureur SwissLife souscrit via la BRED.

Or, depuis ce moment, on me dit toujours "c'est en commission, je vais relancer de suite".

Déjà ça en sois, c'est un problème. Mais entre temps, mon papa est décédé. Du coup c'est encore pire car la situation financière de ma mère s'est nettement dégradée ...

Du coup, je pense écrire au médiateur, ou contacter un service juridique pour trouver une solution. hier encore au téléphone on me répétais la superbe phrase : "c'est en commission, je relance" ...
Je suis à bout ! Je ne sais plus quoi faire.

Que me conseillez vous s'il vous plait ?
Merci

2 réponses

Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
3 août 2016 à 17:45
Bonjour,

Je vous ai répondu sur votre message dans le forum Que choisir.

Cordialement
0
pajassur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
6 août 2016 à 08:32
Bonjour

Je vous ai envoyé un message privé sur net-litiges le 04/08
0