Banque bnp

Nicolas - 11 août 2016 à 11:58
ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 18 août 2016 à 11:28
Bonjour, voila depuis plusieur annee des prelevement sont rejeter car je n ai plus d emploi au moment du prelevement et donc il me prenne des interet sur le rejet de prélèvement qui me fait donc tomber en decouvert alors que je n ai aucune autorisation de decouvert ... Et cela tout les mois depuis plusieur annee ... Puis je faire rembourser tout ou une parti des frais ?
Il m ont meme accepter un cheque alors que je suis interdit bancaire ... Que faire merci

1 réponse

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
18 août 2016 à 11:28
bonjour,

non vous ne pourrez pas recevoir de remboursement de la part de la banque puisque vos prélèvement n'ont pas pu être honoré car vous n'aviez pas la provision suffisante sur votre compte bancaire. Etant donné que vous n'avez pas d'emplois, il est impossible de mettre en place un découvert autorisé. Pour sortir de cette situation, il va falloir absolument faire très attention a vos dépense et à vos rentré. Je vous conseille de prendre rendez-vous avec votre conseiller pour faire un point de situation. Le fait qu'il vous ait accepter un chèque est plutôt positif donc il n'y rien a faire puisque vous n'êtes pas censé disposé d'un chéquier donc la il n'y a rien à faire.
0