Mon ex decide moi je la ferme

vivijojo25350 - 22 août 2016 à 13:39
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 22 août 2016 à 14:39
Bonjour, depuis avril sur mon jugement il est notifier tous les weekends hors il a decidé un weekend sur deux , je lui ai demander de venir si il voulais, reponse non je demenage une personne , est aprés il dit de vouloir me la prendre , est faux nos commissariat est gendarmerie ne prennent aucune plainte au meme des dires, quands il ne vient pas en tous cas c'est mon cas ,en franche comté toute ces gendarmes est autres nous envoi ballader , pour la pension il devait me donner 300 euros met depuis 2 ans est demi il me donne que 150 est je n'ai aucun droit sur la juridictions du territoire de belfort est montbeliard désolé une plainte ici c'est trop demander , meme avec 15 jours itt quand il nous a maltraiter il mon envoyer bouler alors cette politique je m'en passe vraiment

2 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
22 août 2016 à 14:05
Bonjour,

Merci de faire un effort quand à la rédaction j'ai eu du mal à saisir votre demande.
En l'état actuel de ce que j'ai compris votre ex mari ne respecte pas le jugement aussi bien coté droit de garde que versement de la pension.

Les gendarmes ne seront d'utilités que pour avoir des mains courantes comme quoi il n'est pas venu chercher l'enfant : cela sera utile si vous demandez une modification de son dvh au jaf.


Pour la pension alimentaire, saisissez un huissier à l'aide de votre jugement pour le faire appliquer, au besoin avec saisie sur salaire, les fraix d'huissier seront à la charge de votre ex-mari.
1
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
22 août 2016 à 14:04
Le père exerce pas son DVH c'est ça? Vous pouvez déposer une main courante et non une plainte pour faire constater.

Pour le pension alimentaire, vous vous êtes rapproché d'un huissier?
0
vivijojo25350
22 août 2016 à 14:05
Je vous defie d'aller a nos gendarmerie voir commissariat de police il ne font rien est nous refuse tout tout tout
0
vivijojo25350
22 août 2016 à 14:07
Meme pour la pension j'ai eu les menaces de ce pere est ne pouvant rien faire je commence a croire que cette justice n existe pas pour certaine personne
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
22 août 2016 à 14:12
Si menaces il y a, écrites ou orales enregistrées présentait les à la gendarmerie, ils ne peuvent vous refuser un dépôt de plainte.

La justice est là, imparfaite car écrite et appliquée par des hommes mais elle est là, pour preuve le jugement que vous avez : présenté à un huissier il vous donne tout plein droit de récupérer les non paiements.

Ne vous focalisez pas sur la gendarmerie, la "justice" a plusieurs moyens pour faire appliquer son jugement.
0
vivijojo25350
22 août 2016 à 14:19
il y a menaces ecrites SMS est vocale met comme dans mes precedant commantaire je met un pied dans une gendarmerie ou un commissariat avec des temoins il me refuse toutes plaintes ma question est comment fait si nos gendarmes ne font pas leur travail ainsi que les commissariat j'ai été battu ,par cette homme baffouer,mes enfants on subit un tord morale sur 10 ans est une plainte sa a été a la poubelle ma fille est dans le meme cas que moi quand elle veut deposer une plainte on lui refuse
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860 > vivijojo25350
Modifié par Arkana0 le 22/08/2016 à 14:38
Par pitié, "est" est la forme conjuguée du verbe être. Utilisez "et" quand il s'agit d'ajouter ensemble deux éléments d'une phrase...

Pour ce qui est de la gendarmerie, comme l'a dit Le-Passant, ce n'est pas exclusivement auprès d'elle que vous devez vous tourner, mais aussi auprès d'un huissier, voire d'un avocat.
Et effectivement, dans certaines gendarmeries et commissariat, ils peuvent être réticents à enregistrer des plaintes et des mains courantes. Mais insistez : ils n'ont pas le droit de refuser une main courante, rappelez-leur ça.
0