Placement d un adolescent de 17 ans

Medusess Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - Modifié par BmV le 6/09/2016 à 14:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 août 2016 à 20:57
Bonjour,

Le directeur du lycee *** avait fait un signalement , une enquete du service sociale avait classé le dossier sans suite.

En aout 2015 l assistante sociale du lycée *** fera un signalement et le conseil general transmettre le signalement au tribunal pour enfants condamnees

a 6 mois d investigations l entretien me privait de mon droit de parole. En effet la juge refusera mes documents (attestations...). Nous sommes a l hôtel, mon fils avait subit des violences , humiliations de ses professeurs et eleves de sa classe...

Cet adolescent de 17 ans voulait etudier aux etats unis et nous attendions la fin de cette procedure du tribunal pour enfants pour y partir aux etats unis.
Le jeudi 11 aout dernier je me suis presentee avec mon fils certaine d obtenir un non lieu (Courrier de l educatrice me lnfirmant ce non lieu) 1 an apres la juge pour enfants pratiquera le meme huit clos en me traitant de folle, refusant de donner le nom du pere, faisant passer mon fils pour un bilingue anglais ...

Deux educateurs ont enlevé mon fils comme un délinquant.

J avais demandé le renvoi de l affaire quand j ai réalisé mon non droit de donner ma version des faits , la juge *** a REFUSE mes documents....

Le procureur de la republique a ete informé du comportement de la juge , j ai transmis mes documents contradictoires ... Le procureurde la republique n a jamais donner de réponse a cette abus de pouvoir de cette juge.

Mon fils a pu me contacter 1 fois par telephone il vit dans l isolement au milieu des champs dans une famille d accueille , il a ete inscrit dans un etablissement scolaire malgré son refus (il prefere travailler mais ne veut pas faire un cap) . Cet ado sortait tous les jours avec son er le d amis et des amis dans le monde avec qui il communiquait tous les jours et en anglais. LE JUGEMENT ne tient pas avec les documents refuses par la juge .

J ai fait appel mais que puis je faire pour sortir mon fils de cette
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
24 août 2016 à 20:57
Bonsoir
Votre histoire est incompréhensible
Concentrez vous à nous donner les faits , les raisons du signalement deux fois de suite et (vous êtes le père, la mère) et soyez concis dans votre récit car vous coupez des phrases, des mots qu'on ne comprend pas le sens de votre récit
Merci par avance
2