Opposition sur ancien assurer

Mat25200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 23 août 2016 à 18:26
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 24 août 2016 à 13:26
Bonjour
Voilà j'ai changer l'assurance de ma voiture ( ancien axa nouveau assureur c'est ma banque cic )
2 mois après la signature de mon nouveau contrat j'ai toujours le prélèvement de l'ancien , alors que ma banquières ( nouveau assureurs ) ma dit quelle s'occupait de la résiliation donc je suis aller la voir et je lui es demander si c'était normal , elle ne savais pas vraiment donc je lui est demander si je peu faire une opposition elle était pas trop d'accord mais elle la fait , et 1 mois après donc aujourd'hui (23/08/2016) je reçoit un courrier d'axa me disant qu'il y avais eu un problème avec le prélèvement car il n'est pas passer , alors ils veulent que je réglé la somme .
Voilà j'aurais besoin de votre aide pour savoir quoi faire s'il vous plait sachant que je payais 83 euro/mois chez axa je suis passez a 32 euro/mois a ma banque merci d'avance

2 réponses

Si la conseillère de la banque vous "a " dit qu'elle faisait le nécessaire, dites lui de se débrouiller avec AXA.
1
Mat25200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
23 août 2016 à 19:56
Merci Marley je ves aller la voir demain si j'ai le temps , ( j'ai pas envie d'avoir les huissiers a mon c** )
je tien au courant bonne soirée .
Si des autres personne on quelque conseil je prend :)
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
24 août 2016 à 13:26
Mat25200

Bonjour Mat25200,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je souhaiterai éclaircir la situation.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0