Pret entre particulier

Résolu
Didou - 23 août 2016 à 16:45
 Didou - 23 août 2016 à 19:49
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante , mes parents sans emploi ne m'aide pas financièrement. Je me vois refuser par ma banque le pret . C'est pour cela que je désire passer par un particulier

http://credits-pour-particuliers.fr.gd/

Ce site est-il fiable ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
23 août 2016 à 18:22
Bonjour

1- C'est un site de type 'gratuit' monté par un escroc. (Un de plus..).

2- AUCUNE identification!! Pas d'adresse, pas de # de RCS..

3- Les Prêts entre Particuliers n'existent pas. Sauf si famille, amis CONNUS ou structure ad hoc (Mutualisant les risques..) genre Prêt d'Union. Mais là aussi il faut montrer 'patte blanche', prêter à quelqu'un qui ne présente pas de garanties sérieuses (Caution, job de fonctionnaire, à la rigueur un CDI, hypothèque de biens..) est impossible.

En résumé ton site est frauduleux avec certainement des 'frais' à avancer (Ce qui serait illégal dans le cas d'un VRAI prêteur.... Et également fournir de nombreux documents genre CNI etc utilisés par la suite dans le cadre d'usurpation d'identité.

A+
7
Merci pour votre aide , je m'en doutait un peux aussi ... Grand merci à vous
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
23 août 2016 à 16:46
bonjour
les prêts entre particuliers sur le net sont des arnaques
6