Annulation chambre d'hôtel 4 mois avant refusee

NenaJe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 20:00
NenaJe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 23:11
Bonjour,
J'ai réservé fin juillet via Booking.com un hotel pour les nuits du 28 et 29 décembre. Au moment où je clique sur le bouton mon conjoint m'appelle pour me dire que ces congés sont refusés. J'appelle l'hôtel directement de suite pour les prévenir et ils me répondent pas de soucis faites une demande d'annulation via Booking chose que je fais immédiatement. Et là une autre personne de l'hôtel me rappelle pour me dire que c'est pas possible car c'est une offre non annulable et qu'ils vont me prélever la somme de suite. Et me demande de rappeler fin août car le directeur est en congés. Je les rappelle comme convenu et là ils me disent: pas possible. C'est un hotel de standing en plein centre de Colmat et on est en pleine période de Marché de Noel. Ils n'auront aucun mal à relouer cette chambre. Est ce que j'ai le moindre recours? C'est pas comme si j'annule la veille. On est fin août et c'est pour fin decembre. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

C'était une offre non annulable vous le saviez, il ne fallait pas réserver si vous n'aviez pas demander à votre patron l'accord pour des congés.
L’hôtel n'a voulu faire de geste commercial, car les conditions de tarif étaient claires.
Si tout le monde s'amuse à réserver puis annuler, faire des tarifs spéciaux n'a plus aucun sens.
Il ne vous reste plus qu'à maintenir votre séjour et à en faire profiter des proches, des amis ou y aller seule.
Cordialement
-1
NenaJe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
23 août 2016 à 23:11
J'aimerais bien être d'accord avec vous mais nous serions deux à avoir tort...
0