Rompre un bail commun

Anne - 24 août 2016 à 14:59
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 24 août 2016 à 16:40
Bonjour,
Ma fille a signé un bail avec son ami, leurs deux signatures sont présentes.
Ils sont maintenant séparés, L agence a dit à ma fille qu il fallait rompre le bail commun pour ensuite que lui figure seul sur le bail , comme il veut garder L appart.
Seulement il refuse de rompre le bail commun et bloque ma fille pour se reloger .
Il ne fait CA que pour se venger .
Quel est son recours ???
C est très urgent , elle ne peut reprendre d appart
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 24/08/2016 à 16:41
Bonjour,
L agence a dit à ma fille qu il fallait rompre le bail commun pour ensuite que lui figure seul sur le bail ,
c'est effectivement ce qu'il faut faire.

Seulement il refuse de rompre le bail commun et bloque ma fille pour se reloger . Il ne fait CA que pour se venger .

Mais lui n'a pas a rompre le bail !!! c'est votre fille seule qui doit donner son congé en LRAR, remise en main propre contre décharge ou huissier à l'agence.....! lui n'a rien a dire ni a faire. Son préavis sera de 3 mois ou 1 si elle est dans une situation qui ouvre droit au préavis réduit (voir article 15 loi 89-462 du 06/07/89).

Par contre, elle restera solidaire des loyers et des charges durant 6 mois après le terme du préavis.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0