Contentia

jollilac Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 19:54
 Marley - 25 août 2016 à 16:50
Bonjour, je viens de recevoir un avis de créance auprès de la société Contentia pour le compte de BBOX Bouygues d'un montant de 51.06 €. Après informations auprès de BBOX B. je leur dois les frais de résiliation (49€) depuis décembre 2013. Dans un courrier du 9/12/2013 en LRAR, je contestais cette dette pour le motif d'impossibilité de connections pour la totalité des services de la BOX. Une facture du 2 décembre 2013 devait me prélever 80.90€ = frais de résiliation et frais d'abonnement (montant non prélevé sur mon compte). Puis une facture du 15/12/2013 me remboursait mes frais de résiliation (virement effectué sur mon compte). Je n'ai pas reçu d'avis de Bouygues me demandant de restituer cette somme avant le courrier de Contentia.
Que dois je faire ? et à qui dois je rembourser la somme : Contentia ou BBOX Bouygues.?
Cordialement
Jollilac

1 réponse

Bonjour,

Si la facture date de plus de 12 mois, elle est prescrite, plus rien à payer.
0