Signaler

Annulation de bail [Résolu]

Posez votre question langes2 2Messages postés jeudi 25 août 2016Date d'inscription 28 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2016 à 16:34
Bonjour*
J'ai signé un bail avec un propriétaire privé il y a deux jours, aujourd'hui le propriétaire n'ayant pas trouvé de caution pour la garantie des loyers, celui ci veut m'annuler mon bail. J'avais une société qui garantissait mes loyers mais le propriétaire ayant tarder à remplir sa partie celle*ci refuse la caution.
A une semaine de mon entrée dans l'appartement en a t il le droit et que puis je faire pour le contraindre à respecter ses engagements, car je suis à la rue ayant quitté mon ancien appartement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

une fois signé le bail engage le bailleur et le locataire. Il n'y a pas de délai de rétractation sur ce type de contrat.

Courrier RAR au bailleur en le mettant en demeure de vous remettre les clés et de faire l'EDL a la date convenue, faute de quoi vous contacterez le tribunal pour obtenir gain de cause et que tous les frais liés aux déménagement, a votre hébergement seront a sa charge.

Tenez nous au courant.

Cordialement
langes2 2Messages postés jeudi 25 août 2016Date d'inscription 28 août 2016 Dernière intervention - 28 août 2016 à 07:29
Résolu merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Attention - qu'est il écrit dans le bail sur la caution ?

Si rien c'est bon vous avez votre logement par contre il peut y avoir une condition comme quoi le bail est conditionné à l'acceptation du dossier par la société de garantie
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une