A l aide la banque postale!

priscilla1993 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 08:32
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 2 sept. 2016 à 11:27
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous raconter quelque chose par rapport a la banque postale. je me suis inscrite dans cette banque en 2012 car je suis sous curatelle renforcée.
je reçois également des messages de la banque postale pour me donner mes relevés de comptes sur mon portable alors que je ne leur ai pas donner mon numéro. et maintenant je ne peut plus retirer de l argent sur mon compte de retrait. je les ai appeler et ils m ont envoyer balader en me raccrochant au nez. hors j ai fait une demande de clôture de compte sur mon compte de retrait avec l accord de ma curatrice et la juge des tutelles. hors la poste a refuser la demande.
que dois je faire avez vous une solution a m proposer?

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
2 sept. 2016 à 11:27
si vous êtes sous curatelle, vous avez un juge des tutelles qui suit votre dossier.
c'est à lui de vous informer et de d'imposer à la banque de respecter ses demandes et celles de votre curateur.
donc vous ne trouverez pas ici quelqu'un de mieux place que ce juge.
0