Signaler

Probleme avec le credit agricole [Résolu]

Posez votre question philippe champroux - Dernière réponse le 4 sept. 2016 à 14:29
Bonjour,
j'ai reçu 2 cheques l'un de 2922.73et l'autre de 2974.38 deposer au credit agricole de fecamp ils ont attendu le delai legal de15 jours et ne veulent toujours pas me donner mon argent que peu t'on faire?.
IL VEULENT ATTENDRE ENCORE 15 JOURS MOI JE ME SUIS ENGAGER DANS DEUX CREDITS ET JE NE PEU HONORE MES TRAITES QUE FAIRE POUR RECUPERER MON ARGENT.
cordialement.
philippe champroux
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
la personne a qui reviens cet argent ?????
De qui parlez vous ? Ce n'est pas vous ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
un cheque encaissé peut être contesté pendant 21 jours par l'émetteur et donc ré débité ensuite.
Certaine arnaques utilisent cette situation et pour éviter que leurs clients se retrouvent à découvert voire en grande difficulté les banques ont introduit ces délais d'indisponibilité...

La banque des deux chèques est ou ? en France ?
philippe champroux- 30 août 2016 à 12:58
merci de votre réponse trés rapide les cheques ont été déposer et enregistrer le 11 08 2016 donc d'apres vous 21 jours nous mene au 31 aout apres que peu t'ont faire?
Répondre
Poisson92100 7539Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 12:59
La banque des deux chèques est ou ? en France ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,
je viens d'appelé le crédit agricole de fécamp qui mont dit que les 2 cheques ont été retirer .
j'ai voulu savoir pourquoi ont ne ma pas donne de motique peu t'on faire ?
MERCI D4avance.
philippe champroux
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
qu'entendez vous par "retirer" ? il y a eu opposition de l'émetteur ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne saiqs pas il m'on dit que les cheques n'etait plus en leurs pocétion et pas d'autres explications .
credit agricole de fecamp

sil il y a eu opposition les responsable ses la banque attendre 21jours pour encaisser 2 chéques il on perdu patience
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
depuis 8jours je vais les voirs pour qu'il me donne l'argent et la réponse est non alors quoi faire ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Demandez leur ce que veut dire chèques retirés !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour
non ce n'est pas un problème avec le Crédit Agricole !!
c'est un problème avec celui qui vous a remis les chèques. les chèques revenus impayés pour raisons diverses ( opposition de l'émetteur, chèque volés, chèques sans provision etc .....) ont été débités de votre compte après crédit au compte sous réserve d'encaissement.
Rapprochez-vous de la personne qui vous a remis les chèques si ce n'est pas une connaissance internet !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je vous remercie pour tout les renseignements que vous m'avez fourni.
je suis en contact avec la personne a qui reviens cette argent je manquerais pas de vous tenir au courant.
cordialement

philippe
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une